• DRAGON BALL OC CHAPITRE III

    PASSÉ : ÉDUCATION ! FREEZA APPREND LA VIE !

    Cold débarqua sur une planète pleine de vie à la pesanteur faible. Freeza huma l’air avant de se décider à descendre du vaisseau. Il se tenait maintenant sur deux pattes et poussait des grognements, prémices d’un langage articulé.

    - Ici commence notre conquête, lança Cold.

    Freeza se rua dans les hautes herbes. Son père ressentait pleinement la différence de pesanteur. Il n’était plus écrasé et pouvait se mouvoir avec une déconcertante habileté, ses pieds touchant à peine le sol. Il sautilla avant de s’élever dans les airs, puis suivit son fils qui préférait rester au sol, courant à quatre pattes. Au bout d’un moment, ils découvrirent l’entrée d’un village. Freeza se redressa. Cold se posa au milieu de la place. Certains habitants sortirent de leurs maisons de chaume pour voir les étranges créatures.

    - Qui êtes-vous ? demanda un des hommes, visiblement sur la défensive. Que voulez-vous ?

    Cold n’écoutait pas. Il sentait une énergie débordante irriguer dans ses mains. Il tenta de la projeter hors de lui et tendit sa main. Une boule d’énergie fit sauter la tête de celui qui avait pris la parole. Rejoignant son père sur la grand place, le sang rendit Freeza fou de joie et il massacra tous les habitants, sans distinction de sexe ou d’âge. C’est après l’hécatombe qu’il prononça ses premiers mots :

    - Encore Papa !

    Cold et lui partirent à la recherche d’un autre village.

    En moins d’un mois, la planète devint un véritable champ de ruines. Même la technologie la plus poussée ne pouvait égratigner les démons. Cold et Freeza épargnèrent quelques scientifiques à qui ils ordonnèrent de construire un grand vaisseau plus rapide et plus confortable que le leur. L’opération nécessita quelques mois supplémentaires. L’engin se révéla être une sorte de complexe ovoïde aux nombreuses fenêtres rondes et convexes, des striures sombres parcourant une carcasse orange, blanche et noire, avec comme train d’atterrissage une multitude d’appuis qui se recroquevillaient au décollage comme des pattes de crabes. Cold choisit quatre personnes pour piloter la navette et Freeza eut la permission de massacrer le reste du groupe. Au cours de son séjour sur Ardo (la planète qu’il avait conquis), Freeza avait appris à parler, à penser et à contrôler son désir de destruction. La jeune créature pénétra dans son vaisseau : ça ressemblait à une araignée prête à fondre sur sa proie. Le démon passa une langue sur ses lèvres mauves. Le sang coula dans sa bouche. Cold l’attendait sur le pont principal sirotant un verre de vin.

    - Décollons maintenant, ordonna-t-il.

    Les quatre pilotes survivants sursautèrent puis entamèrent les manœuvres pour échapper à la pesanteur de la planète Ardo. En quelques secondes, le vaisseau se retrouva dans l’espace.

    - En avant toute, souffla Cold, un sourire mauvais déformant son visage.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :