• Dragon Ball OC Chapitre VIII

    MÉLANGE DES GÉNOTYPES ! LA FORMIDABLE PUISSANCE DE ZARBON !

    Il fallut environ une seconde à Jelano et Apple pour rejoindre leur laboratoire sur Yardrat grâce à la technique du Shunkan idô. Ils se stabilisèrent avec leur pod à l’intérieur du bâtiment souterrain. Cerise et Figu les attendaient, se réjouissant de les voir ramener l’ADN tant convoité. Cerise, grande et élancée, cheveux d’or coupés au carré, yeux bleus et nez aquilin s’empara tout de suite de la puce et l’introduisit dans une machine de sa conception. Immédiatement l’hologramme d’une double hélice tournant sur elle-même apparut.

    - Le code actuel de Son Gokû alias Kakarotto, souffla Cerise.

    Figu, Jélano et Apple regardaient la chose avec beaucoup d’attention. Une lueur malsaine brilla dans leurs yeux. Deux nouvelles double-hélices apparurent alors aux côtés de la première.

    - Les codes de Cold et Freeza, continua Cerise.

    Les trois hélices se mélangèrent pour former une unique entité.

    - Voici le code final des clones qui sortiront des cuves.

    - Lançons tout de suite la mise en application du programme, s’empressa Jelano.

    Cerise pressa un bouton. Les cuves de clonage s’emplirent d’un liquide purpurin, où s’élevait par intermittences des grappes de bulles.

    *
    *    *

    L’étrange personnage à la peau verte de posa au sol dans un bruit mat.

    - Je ne sais pas comment tu as survécu, dit Végéta avec un sourire narquois. Mais je vais te renvoyer immédiatement d’où tu viens. (Le prince des Saiyajins se tourna vers Gokû :) C’était un des hommes de main de Freeza, c’est moi qui l’aie éliminé sur Namek.

    - Mais… demanda Gokû. Comment a-t-il fait pour survivre à l’explosion de la planète ?

    - J’ai emprunté un des pods du commando Ginyû, répondit Zarbon. J’ai moi aussi atterri sur Yardrat comme Son Gokû. Seulement, je n’ai pas rencontré que les Yardrats.

    Le visage de Zarbon se fendit d’un sourire inquiétant.

    - Maudit singes ! hurla-t-il. Je vais définitivement vous anéantir !

    Les muscles de l’ancien acolyte de Freeza se tendirent prêts à imploser mais son visage resta normal. Une formidable aura balaya le paysage. Gokû et Végéta se mirent en position de défense. Une terrible explosion secoua les landes perdues emportant, rocs, herbes et déclivités. Le paysage ne fut bientôt plus qu’un vaste cratère. Zarbon se tenait en son centre, les bras croisés lévitant à quelques mètres au dessus du tumulte. Il bloqua un coup de poing de Végéta puis lui envoya un coup de tête en plein nez. Le prince de Saiyajins s’écrasa au sol. Gokû venait d’achever sa transformation en Super Saiyajin 3, il fonçait maintenant vers leur nouvel ennemi. Végéta se releva le nez en sang. Zarbon était beaucoup plus fort, mais il ne résisterait sans doute pas à l’assaut de Kakarotto. Un fabuleux combat s’engagea dans les airs. Gokû asséna quelques coups à Zarbon mais il en prit également,  plus cuisants que ce à quoi il s’attendait. L’homme à la peau verte frappait fort, trop fort au regard de ce qu’il avait été : un sous-fifre aux ordres de Freeza.

    - Eh oui, maudit singe ! ricana Zarbon. Vous n’êtes pas les seuls à pouvoir vous transformer !

    Le combat continuait. Depuis le début de la journée, Gokû ressentait un sentiment de peur mêlé d’excitation face à leurs nouveaux ennemis. Cinq ans de paix l’avait un peu empâté. Même s’il avait continué à s’entraîner avec Oob, il n’avait pas cherché à dépasser les limites du Super Saiyajin 3. Zarbon hurla. Une onde de choc envoya valser Son Gokû auprès de Végéta. Ce dernier impuissant regarda son ennemi opérer une nouvelle mutation. Les muscles du démon se mirent encore à enfler. Sa masse musculaire ressemblait maintenant à celle d’un Super Saiyajin millénaire, une vieille légende que le père de Végéta racontait à son enfant le soir avant de s’endormir. Les fils qui tenaient la natte de Zarbon se détachèrent, ses cheveux furent soulevés par l’onde de puissance qui semblait partir de la terre pour monter vers le ciel.

    Les épaules de Végéta s’affaissèrent. Zarbon ne pouvait pas être aussi puissant. Gokû joignit ses mains.

    - Végéta ! cria-t-il.

    Ce dernier joignit également ses mains.

    - Ka… me… ha… me, lança Gokû.

    - Big… bang…, lança Végéta.

    - Trop tard les singes, cria Zarbon qui se préparait à foncer vers ses ennemis.

    - Multi-Kienzan !

    - Kikôha !

    Une double attaque fondit sur Zarbon qui dût se protéger et fut bloqué dans son élan. Gokû et Végéta lancèrent leurs attaques d’énergie qui fondèrent également sur le monstre. Un nuage de poussière gigantesque s’éleva. Les deux Saiyajins se retrouvèrent dans les airs face à ceux qui leur avaient sauvé la mise.

    - Salut Gokû, dit Krilin. Salut Végéta. Ça faisait un bail.

    C18 légèrement de profil, leur fit un simple signe de la main en accolant son index et son majeur.

    - Yo, dit-elle sans sourire.

    - Je constate que nous sommes les premiers à vous venir en aide.

    - Imbéciles, lança Végéta. Vous auriez mieux fait de rester là où vous étiez !

    - Toujours aussi aimable, dit Krilin en souriant. Où sont les autres ?

    - Nous sommes venus seuls, dit Gokû. Mais nous n’aurons pas trop de l’aide de Gohan, Goten, Trunks et Oob pour venir à bout de ce monstre. D’ailleurs, Oob ne vous a pas prévenus ?

    - Non, nous ne l’avons pas vu, répondit Krilin.

    - C’est normal, dit Zarbon en sortant de la fumée. Je me suis occupé de lui.

    - Qu’est-ce que tu dis ! cria Gokû.

    - Hé, hé, hé. Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais le laisser ramener la cavalerie. De toute façon, je suis uniquement là pour détruire cette planète. Alors adieu !

    Zarbon, légèrement marqué par les attaques d’énergie combinées qu’il venait de recevoir, leva un doigt vers le ciel. Une boule écarlate fissurée d’éclats bleutés se mit à grandir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :